Déclaration de candidature

Aujourd’hui il ne suffit plus de reconstruire la façon dont nous sommes représentés. Nous devons totalement la réinventer.
C’est dans cet objectif que je suis candidat aux prochaines élections législatives de 2022, pour représenter la 2ème circonscription de l’Hérault.
logo et slogan de Flavio Dalmau L'action c'est nous

1er Étape - Devenir acteur du changement

Nos dirigeants locaux ont oublié l’essence même de leur rôle : nous représenter ! Trop occupés à sauver leurs intérêts. Il est temps que nous revenions à l’essentiel et à la stabilité.
C’est pour cela que je souhaite être un député au plus proche de vous, vous les montpelliérains, et c’est pour cette raison que tous les mois nous nous réunirons et nous échangerons, pour construire une gouvernance qui soit apaisée et surtout, commune.
Je ne suis pas un politicien, ni un héros, juste un héraut (messager).
C’est dans cette phrase que je me retrouve, je souhaite être votre messager, votre porte parole, vous représenter et défendre nos valeurs à l’Assemblée nationale, pour qu’ensemble nous soyons les acteurs du changement dans notre circonscription.

2ème Étape - Sécuriser notre pouvoir d’achat

La crise de la COVID 19 a précipité beaucoup d’entre nous au bord du précipice économique.
Et il appartient à un député de terrain de mettre en place tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir les familles, les étudiants, les retraités et tous ceux et celles qui vivent avec la boule au ventre en se demandant comment ils vont finir le mois.
C’est pour cela que je me battrais, pour que nous soit alloué un budget permettant de remédier à cette situation, et entre temps nous créerons le fonds législatif (association) pour vous aider. Une partie de mon salaire de parlementaire sera reversée à ce fonds.

3ème Étape - Apaiser nos rues

Nous faisons face à une augmentation de l’insécurité dans nos rues, nos enfants ne peuvent plus sortir dans nos rues, nos filles, femmes, mères, soeurs, collègues de travail se font agressées, sans aucune raison. Cette peur doit cesser. Il faut agir maintenant avec des actions qui soient fermes et temporaires, mais également avec des propositions sur le longs termes. Nous devons réinvestir nos services dans les quartiers oubliés et redonner goût aux valeurs de la République dans nos écoles.

4ème Étape - Garantir un avenir à notre planète

Cela fait maintenant 20 ans que nous entendons qu’il nous reste simplement 10 ans pour changer la courbe du réchauffement climatique.
Mais pourquoi les accords ne sont-ils pas tenus ? Pourquoi les objectifs ne sont-ils pas atteints ?
Il est temps de mettre en place une vraie politique responsable en matière environnementale. Nous ne pouvons pas nous arrêter aux nouvelles énergies, nous devons commencer par ce que nous rejetons, par la tolérance animale et par les échanges internationaux.
Nous devons réinventer notre mode de vie et de consommation.

Lettre au

Montpellierains

Lettre aux

Montpellierains

Flavio Dalmau

Présentation

Jeunesse , combat

volonté

Visite marché des Beaux-Arts

Visite marché des Beaux-Arts

9h00 - 13h00 Visite marché des Beaux-Arts