Lettre d’investiture

Montpelliéraines, Montpelliérains,

 

Depuis maintenant plus d’un an je porte avec vous cette campagne. Nous avons été à la rencontre des habitants, des associations et des commerçants. Nous avons rassemblé autour d’un projet lors de nos réunions publiques et de nos débats. J’avais au début de cette campagne la volonté de mettre en son cœur l’honnêteté et la démocratie citoyenne.

 

Dans cette circonscription qui est celle où je vis, où j’étudie et où je me suis implanté. Cette circonscription qui est à mes yeux la plus belle de Montpellier car elle en est la plus réaliste. Entre quartier populaire et centre ville. Avec une population étudiante importante. Je ne peux pas accepter le choix pris par la majorité présidentielle.

 

Je ne peux pas accepter d’être représenté par une personne issue des politiques établis qui tout au long de la campagne n’a cessé de dénigrer et de rabaisser notre jeunesse et ses engagements.

Je ne veux pas me résoudre à ce que nous ayons une députée qui ne connais pas le besoin alors que nous sommes dans une circonscription populaire et dynamique.

Je ne veux pas accepter les magouilles politiques et les campagnes électorales avec un résultat choisi par quelques personnes déconnectées de la vie réelle. Enfin je ne peux pas accepter qu’une personne soit investie grâce à un système politique qui favorise le copinage.

Un député doit être avant tout un élu qui représente sous toutes ses formes son territoire.

 

Nous, nous avons fait campagne ! C’est pourquoi avec mon équipe j’ai pris la décision de maintenir ma candidaturedans la deuxième circonscription de l’Hérault en tant que société civile.

Déclaration

de candidature

Déclaration

de candidature

Flavio Dalmau

Présentation

Jeunesse , combat

volonté

Visite marché des Beaux-Arts

Visite marché des Beaux-Arts

9h00 - 13h00 Visite marché des Beaux-Arts